http://www.wikio.fr

Le Credit Immobilier Dans Un Marché en Régression

Pas tout le monde s'est écrasé et a brûlé en 2008, le logement en spirale, qui disent de nombreux économistes est le pire crash depuis la Grande Dépression. Alors, qui sont les vrais gagnants? Surprisi ngly, ils ne sont pas les Européens, qui sont maintenant beaucoup plus pauvres que quand ils étaient dans leur essor, la fin de 2006. Les États-Unis s'est écrasé, mais pas aussi mal que, par exemple, les Australiens. Islande? Nous ne sommes même pas en cours d'y aller. Pour nous, il ouvre des possibilités à l'étranger dans le pseudo-pays du tiers-monde, en particulier dans le secteur de l'immobilier. La morale de cette histoire est que tous les nuages en fin de compte a une lueur d'espoir.

Les vrais gagnants, je le rappelle, sont les personnes dont la monnaie n'est plus valable aujourd'hui qu'elle l'était en 2007. En 2007, ce que vous pourriez avoir boughten pour 105 Yen aujourd'hui ne coûte que 58 yens. Attendez plus de maisons avec piscine en Australie, la propriété de toute personne qui détenait Yen. D'autre part, les Latino-Américains sont encore plus de perdants que les États-Unis. Quel coût pour 2100 pesos colombiens en janvier 2008 coûte désormais un peu au sud de 2400. Cependant, il ya également plusieurs pays d'Amérique latine qui sont rattaché à l'USD, ce qui signifie que le mouvement était beaucoup moins. Ces pays sont le Panama et le Costa Rica.

Un autre grand perdant est le won sud-coréen. Ce qui aurait pu être boughten pour 950 Gagné est maintenant une valeur de 1500.

Il ya beaucoup de possibilités, en particulier pour les Américains et les Japonais. Alors que le gros investissement pour le Japon est l'Australie, la possibilité pour les Américains est de l'Amérique latine. Sur le bas côté est le tueur imposition des gains en capital et en loin, les revenus locatifs d'impôt.

Le Venezuela est hors de question, le risque d'un militaire actif de l'Ouest est trop élevé. Oui, il est fondu depuis le début de 2008, mais cela ne signifie pas qu'il n'est toujours pas une menace. De plus, la plupart ( récente) des biens immobiliers des lois ont été follement pro-locataire. Si vous êtes convaincu que vous voulez aller dans cette voie, toutefois, le rendement brut de la location peut être à la hausse de 12%. (Pour comparer, la plupart des États-Unis dans les rendements sont élevés à 4%.) Ou, si vous n'êtes pas dans le cœur-attaque de production de facteur de risque, Panama mai être un meilleur pari. Brute de 10,8% les rendements sont beaucoup moins «générale des coûts de transaction» que celle du Venezuela. Prix par Sq. mètres sont les plus élevés, oui, mais l'impôt sur les gains en capital n'est que de 10%.

Une autre possibilité est le Pérou. Le Pérou est aussi effrayant, parce que le gouvernement du Pérou est très instable. Néanmoins, le risque est encore plus faible que le Venezuela. Lima ayant connu une croissance de 8,5% au cours des dernières location économie.

Alors, où est le plaisir, à moyen long terme? Uruguay. 8,7% les rendements sont peut-être un peu plus faible que ce que vous voulez, en Amérique latine (encore plus élevé que les États-Unis). L'économie est stable, le pays est relativement sûr la plage, la propriété n'a pas diminué autant que la plage devant la propriété dans le reste du monde, et l'impôt sur le revenu de location est très faible, seulement 10%. Gains en capital sont également très faible, seulement 12% ayant commencé en 2007.

L'Amérique latine n'est pas votre seule option soit. Il ya beaucoup d'autres possibilités, prendre par exemple, en Égypte. Tout comme plusieurs autres pays du Moyen-Orient, l'Egypte n'a pas de taxe sur les gains en capital, de location et impôt sur le revenu est relativement faible. Aussi, le prix par mètre carré est très faible, à seulement 400 $ de dollars par. Toutefois, il existe plusieurs contrôles très sévères pour les non-citoyens. Vous ne pouvez pas vendre ou louer votre propriété pour une durée de cinq ans après l'achat (vous ou un membre de la famille mai vivre là.) Aussi, vous ne pouvez pas posséder plus de deux morceaux de propriété égyptienne. Une alternative à l'Egypte la Jordanie, avec 9,6% du rendement brut de la location.

0 comments:

credit immobilier- Acheter une maison c'est le rêve de tout le monde mais avant de passer cette étape il faut bien choisir son crédit immobilier (type, durée, taux de credit immobilier, banque de crédit) pour bien éviter les pièges qui peuvent vous coutez chère lorsque vous chercher un credit immo. Retrouvez tous cela sur votre guide pour le crédit immobilier, simulation de pret ainsi que les dérnier taux du pret sur le marché.
Copyright 2009. All rights reserved