http://www.wikio.fr

Pourquoi Le Taux du Credit Immobilier que Vous Voyez n'est pas Celui que Vous Obtenez

Les taux du credit immobilier sont certainement beau maintenant. Avec des annonces qui offrent actuellement des 30 ans à taux fixe à 5,125%, il semble que le moment idéal pour le verrouiller dans ce nouveau credit immobilier, ou s'agit-il?

Les problèmes rencontrés par les demandeurs d'hypothèque sont récemment renforcée par un peu de jargon technique, appelée «Risk Based Pricing". Ce terme a apparemment été évoqué par Fannie Mae et Freddie Mac afin de préserver la rentabilité et de l'égalité des risques qu'ils prennent sur certains types de credit immobilier.

Pour se faire une idée de la façon dont le taux annoncé et le taux de vous retrouver avec diffèrent un coup d'oeil à cet exemple: Aujourd'hui, les 30 ans à taux fixe d'une grande société de credits immobiliers national (en fait l'une des seules sociétés de credit immobilier national encore en activité) est 5,125% - Un faible taux selon les normes historiques, et certainement intéressant si votre emprunt dans la gamme moyenne de 6%. Cependant, nous allons faire quelques hypothèses quant à la situation de l'emprunteur (nous n'allons pas fausser ces chiffres en utilisant une sous-prime l'emprunteur).

L'emprunteur a une cote de crédit de 700 Il s'agit d'un de refinancer un credit immobilier sur une copropriété L'emprunteur souhaite payer un peu hors-endettement demande un prêt de 5000 $ le montant au-dessus de l'encours de la dette L'emprunteur souhaite payer leurs taxes sur l'immobilier (ne pas avoir la société de credit immobilier compte séquestre) Le prêt-à-valeur de la nouvelle hypothèque est de 80% (la baisse des valeurs d'accueil ont réduit VTL)


Dans le cadre de la tarification en fonction des risques susmentionnés deux Fannie Mae et Freddie Mac sont des ajustements de prix de votre prêt hypothécaire comme suit:

Parce que l'emprunteur de crédit du client est de 700 au lieu de 720, coût ,750% Parce que le bien immobilier est une copropriété, le coût ,750% Parce que l'hypothèque est considérée comme "cash-out" (en prenant 5000 $ de plus que le credit immobilier actuel), le coût ,750% Parce que le client veut payer leurs propres impôts plutôt que de créer un compte séquestre, le coût ,250%

Alors qu'est-ce que tous ces «ajustements de prix" signifie pour l'emprunteur?

Ils signifient que, pour obtenir le taux annoncé de 5.125% de l'emprunteur devra ajouter "Remise des points» représentant 2,5% des nouveaux prêts à leurs frais de clôture. Sur un prêt de 200000 $, qui correspond à un coût supplémentaire de 5000 $.

Une autre manière de hors-la fixation de ces coûts est la prime de prix ou de l'augmentation du taux afin de couvrir une partie des coûts. Comment ça marche? Dans le scénario ci-dessus l'emprunteur peut choisir d'augmenter leurs taux d'intérêt de 5,125% à 6,625%, et ce qui permettrait de réduire la charge supplémentaire (réduction des points) à 1% ou 2,000 $ plutôt que les 5000 $ des frais supplémentaires. Toutefois, l'augmentation du taux d'intérêt de 6,625% à partir de 5.125% d'augmentation du coût mensuel de l'emprunt de 200,000 $ 191,65 $ par mois, ce qui réduit à néant une grande partie des avantages du refinancement sur le taux inférieur.

Les tarifs cités ci-dessus ne comprennent pas les bénéfices pour votre prêt hypothécaire auteur (Banque, prêteur ou courtier), de sorte que vous pouvez attendre au moins un petit plus de tous les coûts de l'offre.

En bout de ligne, - les consommateurs à puce ne peut pas juste appel à un prêteur et de dire: «quel est votre taux et les frais de clôture? Il ya simplement tant d'inconnues avec la combinaison de la cote de crédit, prêt à la valeur des pourcentages, le type de bien, etc .. réputation que tout prêteur doit être dès le départ, et d'être clair que toute citation est donnée sur la base d'une hypothèse de certains paramètres.

Lors de l'achat d'un crédit immobilier vous certainement ne devrait pas s'appuyer sur le taux annoncé comme un guide. Essayez d'obtenir une recommandation d'un ami de confiance à un crédit immobilier source. Veillez à choisir un fournisseur qui a au moins dix années d'expérience, un établi, connu de courtier en hypothèques est toujours le meilleur choix.

0 comments:

credit immobilier- Acheter une maison c'est le rêve de tout le monde mais avant de passer cette étape il faut bien choisir son crédit immobilier (type, durée, taux de credit immobilier, banque de crédit) pour bien éviter les pièges qui peuvent vous coutez chère lorsque vous chercher un credit immo. Retrouvez tous cela sur votre guide pour le crédit immobilier, simulation de pret ainsi que les dérnier taux du pret sur le marché.
Copyright 2009. All rights reserved