http://www.wikio.fr

Ce Qu'il Faut Savoir Sur L'Assurance Du Pret Immobilier

L'achat de votre première maison est l'un des moments les plus excitants. Votre esprit est en marche à une grande vitesse pour la planification de votre avenir. L'excitation est dans l'air et c'est l'un de ces moments de la vie où les émotions débordent tandis que la personne / couple est l'une des plus grandes décisions d'investissement de leur vie.

Après que vous venez de passer des mois de shopping pour votre maison de rêve vous avez enfin pris la décision d'acheter la maison que vous pouvez imaginer votre avenir en elle. Dans votre esprit, vous êtes en train de planifier les changements que vous avez à faire de sorte que la maison sera votre maison.

C'est le moment pour les semaines que vous le meilleur achat pour des taux hypothécaires. Votre prêteur vous conseillons de prendre à l'assurance hypothécaire pour protéger vos biens les.
Votre maison est probablement le plus gros investissement que vous puissiez faire. Lorsque vous arranger un pret immobilier auprès d'une institution financière, ils doivent vous demander si vous souhaitez assurer votre pret immobilier à travers eux.

Lorsque les ans, nous avons notre première maison et je n'ai pas eu beaucoup de connaissances sur la façon dont fonctionne l'assurance pret immobilier mon courtier m'a regardé et elle a dit:

"Juridiquement, les courtiers en hypothèques au Canada doivent offrir une assurance de pret immobilier de tous les prêts hypothécaires qu'ils place. Nous ne sommes pas des experts en assurance, et même si nous ne croyons pas dans le produit, nous sommes légalement tenus de l'offrir. Je préfère conseiller à mes clients à parler à un planificateur financier, qui est un expert dans le domaine, quelqu'un qui fait voir que vous êtes qualifiés et couverts dans le cas où le pire arrive "

Puis elle a regardé mes 3 enfants et a dit: «Assurez-vous que vous avez une assurance personnelle, vous avez 3 enfants et ne peut pas prendre une chance". J'ai été béni par le courtier, car le droit à ce moment-là, je prendrais tout ce qu'elle pourrait me proposer, je ne savais pas mieux, et je lui fait confiance. Parfois, juste parce que les gens sont gentils et nous «sentir» que l'on peut leur faire confiance qu'ils mai ne pas toujours mettre en avant vos meilleurs de leur commission.

Sur la surface, il semble une bonne idée: protéger vos proches contre une maladie grave ou de décès semble être une décision prudente, donc à la suggestion du prêteur vous décidez de prendre sur la prime à votre versement hypothécaire.

Ce scénario se déroule des centaines de fois par semaine mais de nombreux consommateurs ne savent pas encore qu'ils se sont faits arnaqué.

0 comments:

credit immobilier- Acheter une maison c'est le rêve de tout le monde mais avant de passer cette étape il faut bien choisir son crédit immobilier (type, durée, taux de credit immobilier, banque de crédit) pour bien éviter les pièges qui peuvent vous coutez chère lorsque vous chercher un credit immo. Retrouvez tous cela sur votre guide pour le crédit immobilier, simulation de pret ainsi que les dérnier taux du pret sur le marché.
Copyright 2009. All rights reserved