http://www.wikio.fr

Le Nombre de Prêts Hypothécaires Approuvé Continue de Baisser

Le nombre de prêts hypothécaires approuvé pour les propriétaires a continué à baisser cette année, selon les nouveaux chiffres publiés par le Conseil de prêteurs hypothécaires (LMC).

Les chiffres de Janvier montre que le nombre de prêts hypothécaires approuvé par les bailleurs de fonds ont diminué de 23.400 pour tous les acheteurs de maison, 8900 de ceux qui sont premiers acheteurs. Ces chiffres montrent une baisse de 28% le nombre de prêts hypothécaires approuvé en Décembre 2008 et a été de 52% de réduction basées sur les chiffres de Janvier l'an dernier.


Les bailleurs de fonds prévue le marché continuera de se dégrader avant qu'il ne fasse mieux, avec Michael Coogan, directeur général de la LMC, en remarquant:''Janvier et Février sont généralement les mois les plus silencieux du marché hypothécaire. Le retrait en cours de nombreux spécialistes, des petites et des bailleurs de fonds étrangers de nouveaux prêts a créé un énorme écart dans la capacité de financer des prêts hypothécaires pour répondre à la demande des consommateurs et cela se poursuit en 2009. "

Les prévisions ont été révélées lors de droite, en Février de cette année, les prêts hypothécaires ont atteint un faible huit années, provoquant la colère des prêteurs à l'égard du gouvernement sur la manière dont ils ont la gestion de la crise.

Le taux des prêts a chuté de 60% en plus de consommateurs placés en dépôts appartenant à l'État national d'épargne et d'investissement (NS & I) plutôt que des banques ou des sociétés de construction. L'hypothèque l'industrie se plaint que cette gauche sous les prêteurs hypothécaires.

Tout cela a du sens pour les épargnants à transférer leurs dépôts à la NS & I, il s'agit d'avoir un effet dévastateur sur les prêteurs hypothécaires, qui comptent sur les dépôts d'être en mesure de prêter de l'argent en premier lieu. Moins d'épargnants, c'est moins la capacité à prêter.

Michael Coogan, directeur général de la LMC, a déclaré: «l'épargne de détail sont maintenant la principale source de financement pour les prêts hypothécaires. Mais les banques et les sociétés immobilières ont vu décliner loin d'épargne nationale d'épargne et d'investissement, qui a un impact négatif sur leur capacité à prêter. "

Beaucoup de consommateurs ont été attirés à la NS & I, car il existe une garantie de 100% de sécurité sur les dépôts qu'ils font. Pour les banques et les normales, les sociétés de la garantie ne couvre que la première £ 50,000 sauvés.

Cette évolution récente est une mauvaise nouvelle pour le marché du logement, si les individus sont l'achat ou la vente. Premiers acheteurs ont été récemment porté un coup supplémentaire des taux d'intérêt est tombé à son plus bas niveau, la laissant presque impossible pour les nouveaux professionnels ou ceux qui ont déjà loué à rassembler suffisamment d'économies pour le dépôt, en général 25%.

Faible dépôt de prêts hypothécaires qui ont été proposés par les prêteurs dans les régions plus stables, mais les temps ont tous disparu, laissant les acheteurs première fois l'espoir de mettre un pied sur l'échelle de la propriété ne pourrait pas le faire.

Bien que le prix des maisons sont en baisse, qui est une mauvaise nouvelle pour les vendeurs, ils ne font pas assez vite pour compenser les acheteurs de la hausse des taux d'intérêt et de la hausse des dépôts exigés par les prêteurs hypothécaires. Ces économies déjà mis en place sans avoir été hors de prix pour le marché et ils semblent devoir rester les prix pour un autre couple d'années.

Ray Boulger, de John Charcol, dit que la situation peut changer, mais seulement si la stabilisation des prix de l'immobilier: "La situation va s'améliorer un peu de temps, mais les prix de l'immobilier doit arrêter de tomber." Il a également ajouté que la crise financière continue à effet de prêteurs, ils garder leur ceinture de serrage et de réduire le montant qu'ils sont prêts à apporter les propriétaires de maison. "Je ne vois pas la situation s'améliore à court terme", at-il dit.

Pendant ce temps, le gouvernement a aussi soumis au feu pour permettre à Northern Rock à approuver «à risque» des prêts hypothécaires de 125% pour les six mois après, elle était reprise et renflouée par le Trésor. Gordon Brown, cependant, a défendu la nationalisation de la banque, en disant que le gouvernement avait pris des mesures si nécessaire.

0 comments:

credit immobilier- Acheter une maison c'est le rêve de tout le monde mais avant de passer cette étape il faut bien choisir son crédit immobilier (type, durée, taux de credit immobilier, banque de crédit) pour bien éviter les pièges qui peuvent vous coutez chère lorsque vous chercher un credit immo. Retrouvez tous cela sur votre guide pour le crédit immobilier, simulation de pret ainsi que les dérnier taux du pret sur le marché.
Copyright 2009. All rights reserved