http://www.wikio.fr

Tendance Actuel du Marché de l’Immobilier

Article envoyé par Laurence.

Le 8 avril 2009, Bloomberg.com a signalé que «les demandes de credit immobilier aux États-Unis ont augmenté la semaine dernière au niveau le plus élevé dans les trois mois», et se ne sont pas seulement des personnes qui tentent de refinancer leurs credit immobilier. Avec la correction brutale du marché du logement ainsi que le nombre élevé de foyers en éviction sur le marché, les prix de l'immobilier dans de nombreux domaines, sont bien à la portée des acheteurs. Les acheteurs pour la première fois et ceux qui ont évité de prendre trop de dette ont donc une certaine marge de manœuvre financière et sont parmi ceux qui bénéficient des conditions du marché immobilier actuelles.

Selon les données citées dans l'article de Bloomberg, "la Mortgage Bankers Association a pour indice de demandes pour acheter une maison ou refinancer un prêt une augmentation de 4,7 pour cent à 1250,6 dans la semaine se terminant le 3 avril un cinquième gain de 1.194.4 avant la semaine. Le groupe de refinancement a augmenté de 3,2 pour cent et son achat a sauté de 11 pour cent. " Bloomberg a attribué l'amélioration du nombre a la décision de la Réserve fédérale en vue de réduire les taux hypothécaires et de stimuler les prêts.

L'augmentation de l'achat semble être le plus grande, car il représente de nouvelles actions dans le marché de l'immobilier, par opposition à des gens qui essayent de garder les maisons qu'ils ont déjà par le biais de refinancement de leurs crédits. Les deux, cependant, jouent un rôle dans la stabilisation des prix de l'immobilier

Le carnet de commandes de maisons sur le marché est un souci quand il s'agit de la santé globale du marché de l’immobilier, en particulier avec le nombre de propriétés appartenant à la banque. Le mercredi, le 8 avril 2009, le San Francisco Chronicle, a écrit d'une "grande" ombre d'inventaire "de forclusion de maisons que les banques détiennent sur le marché." La raison pour laquelle ces foyers fermés sont en cours sur le marché est que les prêteurs ont besoin de les vendre à un prix raisonnable pour obtenir une part importante de leur argent perdu à eux. Si toutes ces maisons de forclusion sur le marché à la fois, il fera baisser les prix de manière drastique, la réduction de la quantité d'argent qu'ils peuvent récupérer par la vente des propriétés.

"Nous croyons qu'il ya dans le quartier de 600,000 propriétés nationale que les banques ont repris, mais pas mis sur le marché", a déclaré Rick Sharga, Vice President de RealtyTrac, cité par le San Francisco Chronicle. «La Californie représente probablement 80.000 de ces logements. Il pourrait être catastrophique si les banques soudainement inondé le marché de ces propriétés en difficulté. Vous souhaitez avoir plus d'amortissement et de carnage."

Le California Association of Realtors fait état d'une «augmentation des ventes de 100,8% pour l'existant, de maisons unifamiliales ventes en Janvier 2009 par rapport à Janvier 2008, tandis que les stocks d'invendus ont diminué de 6,7 mois à 16,6 mois, il ya un an. En outre, la moyenne jour une maison a été sur le marché a diminué, passant de 70,8 jours à 49,9 jours. C'est la première fois depuis Octobre 2005 que la Californie du marché du logement a vu les ventes de maisons existantes plus de 600000 foyers et une augmentation de 14% par rapport au mois précédent », selon un reportage récemment publié par Heliq.

Bien que le problème est loin d'être terminée dans le marché de l’immobilier, les points lumineux apparaissent dans l'ensemble de la nation, que les acheteurs commencent à profiter des meilleurs tarifs qui sont aujourd'hui disponibles et de la baisse des prix sur de nombreux marchés. La réduction de l'inventaire de maisons sur le marché de l'immobilier finira par stabiliser les prix des maisons, mais ceux qui recherchent un redressement qui porte les valeurs de retour de la bulle des prix sont sur le pointe d'être déçus. Un véritable redressement, l'une basée sur les prix réels, et non pas la bulle de folie et tandis que les valeurs seront probablement inférieurs aux niveaux qu'ils atteignent, elles peuvent être plus fiables et plus durables.

0 comments:

credit immobilier- Acheter une maison c'est le rêve de tout le monde mais avant de passer cette étape il faut bien choisir son crédit immobilier (type, durée, taux de credit immobilier, banque de crédit) pour bien éviter les pièges qui peuvent vous coutez chère lorsque vous chercher un credit immo. Retrouvez tous cela sur votre guide pour le crédit immobilier, simulation de pret ainsi que les dérnier taux du pret sur le marché.
Copyright 2009. All rights reserved