http://www.wikio.fr

Le Taux du Marche Immobilier a Changé

La fondation de l'économie de l'immobilier est basée sur la commission résultant de l'achat et la vente de biens. Dans chaque transaction, il ya un côté et l'achat d'une vente (liste) côté. Les agences immobilières se concentrer davantage sur la liste, puisque les listes aussi d'attirer les acheteurs. Dans la plupart des marchés, si vous avez la liste de contrôle du marché, vous aurez la part de marché (plus de transactions). La société peut également accroître la part de marché, en recrutant davantage d'agents.

La plupart des entreprises de recrutement se concentre sur la promotion de leur part de marché, la notoriété de la marque et le bureau de culture. Les agents sont attirés par le potentiel d'opportunités d'affaires d'une entreprise de la liste. Cette proposition de valeur est particulièrement important pour les nouveaux agents qui ne bénéficient pas des clients réguliers et de renvoi des affaires. Dans le passé, les agents ont eu la possibilité d'obtenir des clients (principalement des acheteurs) par le service de marche-ins, et l'annonce ou le site signe. Ces rendez-ins ou des appels a abouti non seulement du volume d'annonces, mais aussi de l'équipe de contrôle du grand processus de vente.

Jusqu'à récemment, la vente de biens immobiliers a été contrôlée par les agents immobiliers, car Realtors contrôlé l'information. Seuls les agents immobiliers ont accès à MLS Listage et information sur le logement. Même si un acheteur a une maison dans une publicité, elle ne contient une adresse. Cette mesure a contraint à l'acheteur d'appel ou une visite de l'immobilier de bureaux pour plus d'informations et d'interagir avec un agent. Les acheteurs ont été contraints de travailler autour de l'immobilier dans le calendrier afin de commencer à regarder les maisons. Realtors également éliminer sélectivement des maisons de l'étude pour affiner les choix pour les acheteurs. Bien que ce service a été apprécié, il a limité l'information et de la quantité de maisons de l'acheteur serait en mesure de prendre en considération. L'Internet a changé le processus.

La technologie a créé une génération conditionnée à être immédiatement satisfaits. Cette génération veut et s'attend à maintenir le contrôle sur le processus et avoir accès à l'information. Les ressources disponibles en ligne a la suite de minimiser l'occurrence de walk-ins et demande résultant de la publicité. Les sociétés immobilières et des agents immobiliers doivent donc s'adapter à ces tech-savvy acheteurs.

Malheureusement, il ya un fossé entre les générations qui font entre les acheteurs et les agents immobiliers. L'âge moyen d'une première maison, l'acheteur est d'environ 32 ans. L'âge moyen des agents immobiliers est de 53, et la moyenne d'âge des agents immobiliers est de 62 ans.

Pour des sociétés immobilières de concurrencer efficacement, ils doivent savoir comment le marché de la génération d'Internet et commencer à attirer les jeunes gens dans l'industrie.

0 comments:

credit immobilier- Acheter une maison c'est le rêve de tout le monde mais avant de passer cette étape il faut bien choisir son crédit immobilier (type, durée, taux de credit immobilier, banque de crédit) pour bien éviter les pièges qui peuvent vous coutez chère lorsque vous chercher un credit immo. Retrouvez tous cela sur votre guide pour le crédit immobilier, simulation de pret ainsi que les dérnier taux du pret sur le marché.
Copyright 2009. All rights reserved